4 nouvelles créations sur ma boutique

Publié le 30 Mars 2015

Salut tout le monde ! Je viens tout juste de poster 4 nouvelles créations sur ma boutique. Vous pourrez apercevoir une petite nouveauté qui est un marque pages. Je vous laisse avec les 4 photo !

Petit marque-pages cupcake minion ào 3.30€

Petit marque-pages cupcake minion ào 3.30€

Petites boucles d'oreilles poussins à 2.30€

Petites boucles d'oreilles poussins à 2.30€

Boucles d'oreilles panier de pâques réalisées en collaboration avec Babydoo à 2.80€

Boucles d'oreilles panier de pâques réalisées en collaboration avec Babydoo à 2.80€

Petits dés phosphorescents à 2.30€

Petits dés phosphorescents à 2.30€

Voilà. Je vous mettrais me liens bien entendu de ma boutique si vous souhaitez acheter une de ces créations, et le lien du blog de babydoo.

Vous verez très prochainement apparître sur ma boutique des plus anti-poussière, des puces d'oreilles et des straps ainsi que de nouveaux portes-clés, marque-pages et boucles d'oreilles américaines.

Je vous rappelle aussi que toutes commandes se passeront sur AlittleMarket, commandes personnalisées comprises. Si vous souhaitez passer une commande particulière, un objet un rupture de stock ou une personnalisation, merci de signaler cette demande par message privé ; la commande sera alors publiée sous forme "réservée".

Rédigé par Petit Loup

Publié dans #boutique, #vente, #vendre, #boucle d'oreille, #marque page, #minion, #cupcake, #dé, #pâques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article