7 nouvelles petites créations en vente

Publié le 24 Février 2015

Coucou ! J'ai profité du soleil matinal pour prendre en photo mes boucles d'oreilles et pour les poster sur ma boutique. Voilà une petite présentation rapide.

Si ils vous intéressent, je vous mets le lien de ma boutique à la fin de l'article. Vous pouvez me faire une commande personnalisée via A little market.

Voilà deux petits nuages tirés du livre (et film) "Nos étoiles contraires" à 1,80€

Voilà deux petits nuages tirés du livre (et film) "Nos étoiles contraires" à 1,80€

Deux cornets de frites McDo au prix de 2,30€

Deux cornets de frites McDo au prix de 2,30€

Deux petits esquimaux kawaï roses avec l'intérieur blanc pour 2,30€

Deux petits esquimaux kawaï roses avec l'intérieur blanc pour 2,30€

Deux starbucks (j'ai beaucoup galéré à les faires) à 2.30€

Deux starbucks (j'ai beaucoup galéré à les faires) à 2.30€

Deux petits livre violets assez simples à 1.80€

Deux petits livre violets assez simples à 1.80€

Deux petits hamburger qui on été assez longs à faire coutant 2.30€

Deux petits hamburger qui on été assez longs à faire coutant 2.30€

Deux petits coeurs tressés à 2.30€

Deux petits coeurs tressés à 2.30€

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article